Death Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Skwe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skwe




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010

[Candidature] Skwe Empty
MessageSujet: [Candidature] Skwe   [Candidature] Skwe EmptyVen 12 Fév - 3:16

Salut les copains, jviens m'inscrire suite a une petite discussion ig avec lounitey.

Tout d'abord je me présente, je joue un iop feu niveau 32 pour le moment (ce qui va vite changer), sur le serveur héroique, destiné a tout casser en pvp Smile
Ayant joué plus de 2 ans sur jiva sous différent pseudo (ieriz, lofora, labiskwee), sous différentes classes (ecaflip multi element, sram force et sadida force) et enfin, sous différents level (160, 110, 120), je pense avoir les connaissances requises pour pouvoir servir a quelques choses durant les combats ^^'
Même si je dois l'avouer, ayant repris depuis peu, je ne suis pas du tout d'actualité concernant les dernières maj (joli travail d'équilibrage des classes !)

Irl, j'ai des dreads locks sur la teuté (ouai je parle en verlan des fois, ça mfait golri tellement c'est moche), j'ai 20 ans, et je taff dans la boulangerie. Je suis tout sauf un mec qui se prend la tête, et si je viens jouer a dofus, c'est pour m'amuser en attendant la prochaine soirée entre potes.

Niveaux horraires, c'est surtout le soir, la nuit, parfois l'aprem mais rarement. Et, exeptionellement, un dimanche matin en revenant de soirée pour délirer Smile

Et enfin, mes préférences vont et iront toujours vers le pvp, le pvm m'ennuie profondément a la longue, et de toute manière, venir sur le serveur héroïque sans faire de pvp me paraît un petit peu étrange ^^'

voilà, ça sera tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lounite




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2010

[Candidature] Skwe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skwe   [Candidature] Skwe EmptyVen 12 Fév - 3:22

Venuebien sur notre forum !

Parle nous de ton expérience ig, c'est ce qui manque à ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Skwe




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010

[Candidature] Skwe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skwe   [Candidature] Skwe EmptyVen 12 Fév - 3:31

Expérience ig ? Hmm.. Sur jiva donc, parce que mon experience sur le serveur héroïque se limite a 2 semaines tout au plus ^^'

Comme je te le disais tout a l'heure, j'ai fait partie des archangels, d'origine, et de nombreuses autre guilde dont j'ai totalement oublié le nom. Je pratiquais le pvp avec assiduité, et je complétais le reste du temps avec différents donjon, qui allait du wa (beaucoups beaucoups beaucoups de souvenirs au donjon wa ^^'), a des gros donjon comme le skeunk, avec ses maudites pouf' qui m'a permis d'obtenir boomerang perfide, avec un eca multi élément/po, je me faisait plais' <3, ainsi que les donjons corbac, kitsou, dc, ect.

Voilà pour l'experience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Skwe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skwe   [Candidature] Skwe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Skwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Wish :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: