Death Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Proposition d'Alliance] Nouvel Ordre Mondial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reaper-wind




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2010

[Proposition d'Alliance] Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: [Proposition d'Alliance] Nouvel Ordre Mondial   [Proposition d'Alliance] Nouvel Ordre Mondial EmptyDim 14 Fév - 15:38

Bonjour


Ayant longuement discuté avec Akena et Lounitey, Moi, Reaper-Wind, crâ incandescent de cercle 125, ainsi que représentant de la guilde Nouvel Ordre Mondial, propose une alliance entre nos deux guildes

Listes des Chapitres :

Chapitre 1:/ Introduction


Nos Guilde Ayant des intérêts communs notamment le uppage massif de nos personnages principaux en chainant les donjons à une vitesse digne des farmeurs chinois.

Le uppage de twinks pour faire des petites soirées interguildes pour agresser


L'élevage et L'artisanat


Chapitre 2:/ Quelques Avantages


Notre Guilde est formée sur l'entraide

Personne n'exp dans son coin quand d'autres personnes sont connectées

-Nous faisons souvent des sorties exp, donjons, agressions

Nous possédons une petite guilde, qui pourrait être mise à votre disposition du nom de "Moon" qui comporte actuellement Une maison à Otomaï, un enclos de 6 places, et un autre enclos, qui en comporte 3

Un troisième va bientôt être mis en place dans notre but collectif qu'est l'élevage

Le farm des Donjons de Hauts niveaux, qui pourrait être plus simples à plusieurs

Mais aussi N'oublions pas le fun et la convivialité, une des bases fondamentales de notre guilde

Chapitre 3:/ Quelques petits inconvénients

La Confiance, Et Oui, c'est cela le gros problème

Nous sommes 3 voir 4 membres vraiment actifs au sein de notre Guilde

-Reaper-Wind, Crâ Feu lvl 125
-Ekted, Iop Feu lvl 113
-Biscuit, Osamodas lvl 101
et notre petit dernier, Dagnyr, Ecaflip terre de niveau 94

Des personnes ... Des Amis ... Même plus, formé une véritable famille, au courant de l'été 2009, Puis désintegré par le travail...

Qui Revient En Force depuis la semaine dernière, et qui ne compte pas s'arrêter là


Un autre petit inconvéniant, C'est la transition, qui pourrait être un peu difficile dans nos débuts , que tout les membres de chaque guilde apprennent à se connaître

Je résume en quelques mots :


La fusion serait un véritable bonus pour nos deux guildes

Certes , cette transition pourraient être un peu difficile vers le début, mais pour finalement arriver à un résultat "Parfait"

Après de longues discussions avec Akena, Comme je l'ai dit au départ, nous avons vraiment des intérêts communs

C'est en appuyant sur ce petit bouton situé en dessous de mon long post,le bouton "Envoyer" que j'espère que nos guildes vont se soudées ...



Cordialement...


Reaper-Wind
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Dieu



Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2010

[Proposition d'Alliance] Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] Nouvel Ordre Mondial   [Proposition d'Alliance] Nouvel Ordre Mondial EmptyDim 14 Fév - 20:21

Désolé, mais la proposition est rejetée à cause des mauvaises relations entre nos membres, l'alliance ne sera donc pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwish.1fr1.net
 
[Proposition d'Alliance] Nouvel Ordre Mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Wish :: La Guilde :: Au-Delà de la Guilde-
Sauter vers: