Death Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Trash'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trash-corobes




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature de Trash' Empty
MessageSujet: Candidature de Trash'   Candidature de Trash' EmptyMar 16 Fév - 15:40

Alors, bah j’vais me présenté mon personnage ( enfin.. ce qu’il en reste quoi ^^’), et les grandes lignes de ma vie IRL.

IG, qui suis-je ?

Sur Dofus, mon pseudonyme, C’est Trash ( le plus beau, le plus fort et tout ça quoi… ), sur le serveur héroïque, je me nomme Trash-corobes exactement. Etant un très grand fan de pvp, c’est évidant que mon crâ est donc connu des guildes de « pvp » Hl . Mort et hacker tout récemment , je cherche une guilde sérieuse, des compagnons pour rejoué et faire reprendre a mon disciple crâ la maitrise de l’élément eau qui étais la sienne au-delà du 100ème cercle de puissance.

D’où vient-il ce « Trash » ?

Mon serveur d’origine est le serveur « Maimane » , sur ce serveur, je me suis monté une team conséquente, un eniripsa 199, sacrieur 180 , iop 173 , xelor 151 et feca 149 mais, lassé un peux d’enchainer tout ses donjons, une envie de changements me prit , et c’est ainsi que Trash-corobes est né. Bien sur, ma famille sur Maimane n’est pas abandonnée pour autant, loin de là.

Ma vie IRL.

Je m’appelle Dylan, je suis un jeune garçon de 13 ans, en classe de 4ème, j’habite en Savoie, dans les Alpes ( super pour le ski <3 ) . Je fais du football en club, j’adore le sport en général et bien sur comme vous vous en doutés bah … je joue a Dofus héhé Razz. Je suis très souvent sur mon pc, et oui, je suis présent tout les jours après les cours, le week-end .

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?
Tout simplement parce que je me baladais au zaap 7,-4 , je fis la connaiss
ance de Akena qui, me parût forte appréciable et, si toute la guilde est comme elle, bah je signe tout de suite si vous voulez bien de moi Very Happy.

PS: désolé pour le post' dans "candidature refusées" je savais pas ou le mettre lol!

Bye trash’
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Dieu



Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature de Trash' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trash'   Candidature de Trash' EmptyMar 16 Fév - 19:39

Ta candidature ne nous emballe pas plus que ça, désolé mais elle est rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwish.1fr1.net
 
Candidature de Trash'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Wish :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: